Vous êtes ici : >

Médical
31/12/2020

Nous recherchons :

un médecin généraliste H/F pour l’unité d’Addictologie

CDI à temps complet

avec roulement de gardes

Convention collective FEHAP 1951

Missions :

Au sein de notre filière d’addictologie, comprenant une ELSA, un service de sevrage complexe et un hôpital de jour, vous assurerez l’encadrement des sevrages complexes au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, IDE, psychologue, ergothérapeute, art-thérapeute et assistante sociale. Des consultations externes complètent cette activité.

Profil :

Médecin diplômé d’un DU ou d’une capacité d’addictologie, obtenus ou en cours. Si vous n’avez pas suivi ces cursus, nous pourrons prendre en charge des actions de formation.

Répondre à cette offre

Pour postuler à une offre, déposer une candidature spontanée ou une demande de stage/alternance, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous ou bien à adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Hôpital de L’Arbresle
Service des Ressources Humaines
206 chemin du Ravatel
69210 L’Arbresle

Joindre des fichiers (au format .doc ou .pdf)

Nous ne pouvons garantir la prise en compte des candidatures adressées sous un autre format de fichier