Vous êtes ici : >

Infirmier Diplômé d'Etat H/F nuit Médecine/SSR/USLD
Paramédical
15/10/2020

L’Hôpital de L’Arbresle recherche :

1 Infirmier Diplômé d’Etat (H/F)

En CDI à temps partiel (51%)

Rotation service médecine/SSR/USLD

Horaire : nuit

L’Hôpital de L’Arbresle est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif, géré par l’Association Hospitalière de L’Arbresle, association Loi 1901 reconnue d’utilité publique en 1938.

Hôpital de l'Ouest Lyonnais, notre établissement est situé à L’Arbresle environ 30 km de Lyon dans un environnement privilégié aux portes du Beaujolais et au pied des Monts du Lyonnais.

Les activités de l’Hôpital de L’Arbresle relèvent à la fois du secteur sanitaire et du secteur médico-social. De manière générale, elles se déclinent selon 4 filières de prises en charge réparties sur 91 lits : Périnatalité, Médecine, Addictologie et Gériatrie

Concernant le secteur médico-social, l’Hôpital de L’Arbresle dispose d’un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendants de 50 lits, dont un Pôle d’Activités de Soins Adaptés de 14 places pour nos résidents.

L’Hôpital de L’Arbresle bénéficie d’un partenariat privilégié avec le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc, situé à Lyon.

Profil :

Une expérience en addictologie et en gériatrie serait un plus.

Prérequis règlementaire pour exercer le métier :

Titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier.

Environnement de travail :

• Présence médicale 24h/24h ;
  • Médecin de garde présent nuit et week-end ;
  • Présence d’une ASD la nuit sur le service SSR et 1 ASD sur le service médecine ;
  • Binôme 1 IDE/1 ASD pour 40 résidents sur le service USLD ;
  • Pharmacie interne à l’établissement ;
  • Etablissement entièrement climatisé ;
  • Toutes les chambres équipées de rails au plafond et du matériel de manutention adapté ;
  • Cadre de travail adapté et agréable.

Avantages :

• Reprise d’ancienneté à 75 % sur poste similaire
  • Formations collectives annuelles
  • Self à disposition pour le personnel

Prise de poste : au plus tôt

Répondre à cette offre

Pour postuler à une offre, déposer une candidature spontanée ou une demande de stage/alternance, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous ou bien à adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Hôpital de L’Arbresle
Service des Ressources Humaines
206 chemin du Ravatel
69210 L’Arbresle

Joindre des fichiers (au format .doc ou .pdf)