Top

Patients et proches

VOTRE SORTIE

Trait

Les sorties se font du lundi au samedi.

Le médecin responsable de votre prise en charge à l’Hôpital décidera avec vous et en fonction de votre état de santé du moment opportun de votre sortie. Votre retour à domicile, ou le cas échéant, l’orientation vers une autre structure, est programmé et organisé par le service de soins.

Les éléments nécessaires à la continuité de vos soins tels qu’ordonnances et prolongation d’arrêt de travail vous seront remis directement dans le service. Vos documents personnels vous seront rendus ainsi que, après accord médical, vos médicaments personnels qui n’auraient pu être rendus à vos proches en début de séjour. Dans ce cas, c’est l’infirmière qui vous les remettra. Par ailleurs, sauf opposition de votre part, un compte-rendu d’hospitalisation sera transmis à votre médecin traitant.

Avant de nous quitter, vous devez passer à l’accueil administratif pour régulariser votre dossier, régler vos frais de séjour et, le cas échéant, obtenir le remboursement de votre solde de téléphone. A cette occasion, un bulletin de situation vous sera remis. Il fait office d’arrêt de travail durant votre hospitalisation